Fic Yul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fic Yul

Forum de creation de fiction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concessionnaire auto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelai
Admin



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:33

Lorelai choisit à son tour ses options puis signe tous les papiers et paye directement les deux voitures en une fois ce qui étonne le vendeur

"Ca vous pose un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:37

Le vendeur dévisage Lorelai.

"Non aucun. Je vais juste vous demander une pièce d'identité, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://ficyul.actifforum.com
Lorelai
Admin



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:41

Lorelai ricane

"Sans problème, voici ma carte"

Le vendeur prend celle ci et vérifie dans sa base de données et constate que la famille de la jeune femme est cliente depuis des années et sont même de très bon clients

"Je...je suis vraiment désolée mademoiselle Mc Fedden, je suis nouveau et je voulais m'assurer que vous étiez bien solvable"

"Cher monsieur, si je le voulais je pourrais m'acheter tout votre stock immédiatement et ce sans demander un euro à mes parents, je vous certifie donc que je n'ai aucun problème d'argent. Apprenez à mieux connaître vos clients régulier la prochaine fois, cela pourrait vous faire perdre des clients" lorelai avait opté pour un ton sincère mais qui n'était pas choquant


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:48

Alex regarde Lorelai, surprise de l'autorité que dégageait sa petite amie. Et en plus, elle avait cloué le bec à ce vendeur prétentieux qui la regardait de travers depuis qu'elle était entrée dans la boutique.

Elle sourit et regarde le vendeur qui était autant mal à l'aise qu'elle avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficyul.actifforum.com
Lorelai
Admin



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:52

Une fois toute la paperasse terminée, Lore et Alex sortent du concessionnaire en se tenant la main

"Alors tu es contente mon amour ? J'espère que tu n'as pas mal pris ma façon de répondre à ce petit prétentieux, ok j'ai pris un air hautain mais ça a été plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:03

Alex sourit.

"non... il l'a mérité... Je n'ai pas aimé sa façon de me regarder. Il ne m'a pas fait de remarques mais je suis sûr qu'il aurait voulu. Si tu n'avais pas été là, il m'aurait jeté du magasin à peine entrée."
Revenir en haut Aller en bas
https://ficyul.actifforum.com
Lorelai
Admin



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:09

"Tu es contente alors ? Tu as eu une belle surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:11

"A fond mais... c'est trop... je veux dire... j'ai pas l'habitude qu'on me fasse des cadeaux comme ça... c'est énorme"

Elle sourit et resserre la main de Lorelai dans la sienne.

"Je t'aime mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://ficyul.actifforum.com
Lorelai
Admin



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:13

"J'espere que tu ne m'aimes pas que pour mes cadeaux" dit lore sans le penser une seule seconde, elle fit un sourire a Alex pour lui montrer qu'elle plaisantait
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:30

Alex rit.

"Si c'était que pour ça, j'aurai pris la Porsche, princesse... Je t'aime aussi pour ta façon de clouer le bec à des cons comme ce mec"
Revenir en haut Aller en bas
https://ficyul.actifforum.com
Lorelai
Admin



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/12/2005

Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:38

Lorelai rigole

"Allons nous détendre en ville ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionnaire auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire auto   Concessionnaire auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fic Yul :: Centre ville :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser